11/11/2004

y a vraiment des connards

PPPffff, fo vraiment etre cretin pour faire ce qu'on m'a fait, il y a deux jours, vers 18h, alors que j'étais toujours au boulot, j'ai un ami policier qui me sonne en me demandant si je savait ou était ma voiture.... Je lui dit que c'est ma femme qui l'a et là il me dit que la voiture en question est dans une facade!!!
En fait ma femme étant partie avec la voiture chez ses grands parents, c'et garée le long de la grand route, qui bien évidemment, descend. Il y a des petits malins qui n'ont rien trouvés de mieux que de forcer ma voiture et de la pousser dans la descente,  La voiture a fait 50m avant de s encastrer dans la facade plus bas, résultat, un phare, un cligno, une aile, un capot et le pare-chocs......Y a vraiment des insonscients, ou plutot des Cons.

11:43 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/10/2004

enfin...

Ca y est, me revoilà, j'ai trouvé du boulot....Enfin!!! C'est pas du tout ce que je voulais faire mais bon....
Il y a un an j'ai postuler pour une formation de gestionnaire de parcs à conteneurs, j'ai été refusé parce que je n'habitait pas la bonne province, ils m ont rapellés et voilà, je suis prit.
Le poste de flic que je convoitait m'a passé sous le nez à cause de mon diplôme; pas assez élevé pour pouvoir postuler!!! Bande de cons!!! Briser un objectif à cause d'un putin de papier.
C'est pas parce que je n'ai que le certificat d'apprentissage que je suis un ignorant a ce que je sache!! Ils devraient organiser des examens de passage pour voir le niveau avant de refuser!!
Enfin, ce n'est rien, enfin presque, au moins j'ai du boulot..........

18:34 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/10/2004

PFFFF!!

Fait chier bordel!!! Ma candidature à la police comme aspirnat inspecteur est refusée...Motif; le certificat  d'i.f.p.m.e n'est pas suffisant pour ce poste donc je peux, juste postuler somme Auxilliaire de police, c-a-d, tout ce qui est circulation, ....et je pourrais seulement postuler pour aspirant inspecteur d'ici deux ans.....
 

09:55 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/09/2004

c'est envoyé...

Ca y est j'ai enfin eu tout mes documents à envoyer pour passer mes test pour la police, y a plus qu'a attendre..

08:06 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/09/2004

oops

Flashé!!!  entre 75 et 80 au lieu de 50, ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme pas eu le temps de sourire pour la photo, (ferai moins le malin quand j aurai le P.V!!!!!!!!!!)

22:02 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/09/2004

ca cogite sec

marre marre marre, chaque instant, chaque moment de la journée je pense à ce que je vai faire, oui ou non vais-je passe rmes test ou pas???? J ai eu une discussion avec ma tendre moitié qui se tracasse point de vue horaire, heures supp, week-end,danger....
Mais mon dieu j'ai vraiment envie de faire ca.... Je l'envie tellement d'avoir trouvé le métier de ses rêves.... et moi...... Là je crois que je couvre un gros coup de blues....
Je lance un s.o.s. ou un appel a témoin...

21:05 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/08/2004

ce que je veux...

Voilà, ma décision est prise, j'ai décider de passer les tests pour entrer à la police... Ca faisait un moment que ca me chipotait,  j'ai un de mes meilleurs potes qui vient d'y entrer et chaque fois que je le voyait il me demandait pourquoi je ne le faisait pas aussi. Et bien ca y est, je vai le faire.
Ma femme n'est pas très rassurée à l'idée que je fasse des nuits et des week-end, puis elle a peur du danger qu il peut y avoir, mais moi je veux vraiment faire ca, ca sera vraiment valorisant pour moi, mais encore faut-il que je réussisse les tests, on verra....
 
A SUIVRE......
 

00:20 Écrit par Le | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |